pauleta31 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, depuis la maj il est maintenant possible de télécharger des jeux de xbox 1 en les gardant ensuite sur le dd je me suis posé la question de savoir si il ne serait pas possible de transférer des jeux de xbox 1 depuis mon pc sur le dd de ma 360. Cela est il possible sans flasher quoi que ce soit ou pas du tout (ma console n'est pas du tout modifié )? Voilà et désolé si c'est idiot mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Franchement, c'est à étudier. J'ai entendu dire qu'on pouvait transférer des jeux XBLA payants d'une console à l'autre, donc théoriquement ça devrait être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je me suis demandé cela car lorsque tu selectionne un jeu de xbox 1 et que tu fais 'limites d'utilisation' et ben on te dit qu'on peut l'utiliser sur une autre xbox que la notremoyennant de se connecter avec notre compte xbox live...Donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Désolé de upper, mais si quelqu'un avait la réponse... :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut tout le monde, les jeux XBLA "débloqués" (cad payés) nécessitent une connection aux live pour valider le déblocage. Je suppose qu'ils doivent donc comporter le gamertag de l'acheteur en interne. Pour les jeux xbox1, il doit en être de même à mon avis. A confirmer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai acheté un 2ème HDD et une carte prépayée pour faire des tests, je vous tiens au courant quand j'aurai le temps de faire tout ça, c'est à dire dans plusieurs mois :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je dis que lon peu , on arrive a peine a touché au truc payent sur le DD donc je pensse pas que sa soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon ben on attend ton test alors pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Message à la limite du hors-charte, mais tant pis, les modos peuvent l'effacer si c'est trop . A la base j'ai acheté ce DD pour le connecter à mon PC, je n'ai pas envie d'ouvrir l'autre, donc si quelqu'un pouvait m'envoyer un thème ou quoi que ce soit pour les essais, ça serait sympa [edit] J'ai rien dit, je vais acheter des images avec mon GT, et essayer de les lire avec un fake GT après avoir supprimé l'autre du DD. Compliqué, mais on verra bien ce que ca donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 @Zanpakuto : les images et les thèmes achetés ne font pas l'object de vérification du live. J'ai eu un DD d'occaz avec des thèmes et des images payantes que j'ai pu utilisé alors qu'il n'y avait plus de compte sur le DD. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant