beowful Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour Voila jai fait lacquisition d'une ds lite ainsi que d'un linker R4 et d'une microsd scandisk de 2go pour mes jeux Or je remarque qu'une partie (dison les2 tiers) de mes jeux ne tournent pas , et j'ai un message d'erreur a l'ecran de demarrage du jeu : ""impossible de lire les données"" j'ai dabord pensé que ca venait des jeux alors j'en ai cherchait d'autre version , mais toujours la meme chose puis j'ai changé la microsd mais ca na rien resolu Merci d'avance si vous avez la solution a ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut, si tu googles "scorpei R4" tu trouveras sans peine la liste des jeux compatibles avec les différentes versions de bios mais à part ça comme ton post est limite hors charte je ne vois pas ce que je pourrais ajouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 hors charte? hum je vois rien qui pourrait etre assimilé à des activités illégales? non? tu pourrais t'expliquer svp? merci pour ta reponse avant tout , mais il se trouve que les jeux qui me posent probléme sont compatibles...si quelquin a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ce n'est pas bien compliqué ; le firmware actuel du R4 est 1.14 . Fais la mise à jour et tout devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ah merci! en effet j'etais sur un version assé antérieur , allez a plus tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonedroma Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ; le firmware actuel du R4 est 1.14 . Fais la mise à jour et tout devrait marcher. jaimerais la mettre a jour comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Pour un premier message chapeau ! Il y a un topic R4/M3 simply pour les nuls !! Commence par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonedroma Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 merci désole pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 C'est un GAG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés