cyril573 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, Je vends une console Xbox 360 seul qui est flashée encore sous garantie avec microsoft ( j'ai testé hier ) et une manette. J'en demande 180 € frais de port non compris ( la console est bannie ). Je vends donc une console nue sans DD sans cable d'alimentation mais avec une manette. PS : pour un prix supérieur je peux rajouter l'alimentation plus une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 up quelqu'un d'interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midounboss Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 moi jte léchange contre ma wii pucer + 2 manettes + 2 nunchuk + 17 jeux + mod lumiere bleu ( encore sous garantie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 désolé mais ma console n'est plus à vendre en fait donc à locker le truc désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant