pes3 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut a tous , je cherche a vendre ou à echanger mon W900i : acheter un telephone mobile SONY ERICSSON W900I avec le guide d'achat mobiles de mobiles achat Je prefere privelegier un echange , je n'ai pas vraiment d'idee en tête ... Mais je cherche plutot une console ou un ecran PC (le 226BW 22" Samsung entre autre , avec possibilité de rajouter de l'argent...) Le Tel marche niquel ,en bon etat , quelques traces du au temps ... Il y'a une carte memoire de 256Mo avec et les ecouteurs etc ... (pas la boite) j'ai aussi un Casque filaire pour 360 qui me sert pas , si y'a des interesser .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 UP!!! :hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut combien ? Salut , j'ai vraiment pas d'ordre de prix , je l'ai acheter 300€ y'a un an et demi , mais je pense qu'il a bien baisser depuis ... Donc propose moi quelque chose , ayant peur de dire une connerie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 UP !!!! :drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je t'ai laisse un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Upppp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il se vendait en septembre environ pour 160 €uros... Vis à vis de ton prix, je suis interessé pour l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je privilegie un echange contre une console portable ... titi ma proposé une DS (tres interesser) mais une PSP m'interesse un peu plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Up !!! :hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant