cyril573 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour à tous, Alors depuis un moment je me posais la question mais je n'ai pas eu de réponse ma question est : Pourquoi ne peut on pas reproduire un jeu Xbox 360 à l'identique d'un original pour le lire sur une console non flashée ou alors pour que le backup ne soit pas détecté sur le live ? Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est la faute a sarkozy..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Tout simplement parcequ'il y aura toujours une différence entre un Dvd préssé et un Dvd gravé . Pour cette raison , le lecteur pourra détécter le fait qu'un CD soit " gravé " , et il faut donc le modifier. Ne cherche pas de moyen de préssé tes jeux toi même , ils utilisent des moyens industrielle qui , si tu devait le faire toi même , reviendrait certainement au même qu'acheter l'intégralité des jeux Xbox éxistant. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Voila dommage donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Malheureusement (ou heureusement diront certains), la XBox360 n'est pas encore la PSP niveau hack donc tu ne peux pas transférer toi même tes jeux XBox sur le DD avec un Conenctivity Kit par exemple.... Peut être un jour qui sait (quand les ventes s'essouffleront ?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est vrai que ce serait super de pouvoir jouer à ses backups sur dd directement en ligne sans avoir de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 La réponse à été donnée par Catz. Je ne m'y connais pas en 360, mais sur PS2 et NGC une sécurité empêche de lancer un jeu non signé sur une console clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant