smickers Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Collabo ? c'est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Collaboration en France (1940-1944 - Wikipédia) Voici la définition d'un collabo!!! nan, je déconne un collabo c'est un joueur de CALL OF DUTY cad COLLABO OF DUTY..... comprendé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 là c'est surtout d'être passé à l'ennemi, de resistance à GOD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 COLLABO nannnn !!!!!!!!!!!!!!!! En faite mon squallou voulait dire : prend Rfom si tu compte aller souvent sur le online.;) il a sombrer du coté obscur squallou depuis un ptit moment mais bon il a quand meme bien rouler sa bosse sur RFOM donc c'est excusable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 prends les deux! god 4 un jeu qui restera dans les anales pour son online hein mon pti (gay) squall et uncharted pour son solo qui est de loin la meilleure exclu ps3! bref deux jeux à ne pas rater en cette fin d' année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ah ok, moi aussi alors je suis un collabo mdr faut dire j'y ai trop joué à rfom depuis la sortie jap j'y jouais...COLLABOOOOO (c'est bon je le fait bien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 prends les deux! god 4 un jeu qui restera dans les anales pour son online hein mon pti (gay) squall et uncharted pour son solo qui est de loin la meilleure exclu ps3! bref deux jeux à ne pas rater en cette fin d' année je confirme ce que dis remy à part que je suis pas petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je confirme ce que dis remy à part que je suis pas petit oh si quand meme la preuve tous en restant debout tu arrive a faire le travail :love:( sous entendu) .... pile a la bonne taille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 oh si quand meme la preuve tous en restant debout tu arrive a faire le travail :love:( sous entendu) .... pile a la bonne taille :lol: On en apprend tout les jours !!!! :lol: Puis quand t'en a marre ou quand le travail est fini hophophop tu le prend et tu le dépose sur le bar. Le Squall superbe idée cadeaux en cette fin d'année, ne prend pas ces deux jeux, prend un squall !!! (copyright pupuce;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant