Aller au contenu

uncharted vs call of duty


djquik1982

Messages recommandés

:hello:

Comme la souligné Kiyoshi ce sont deux jeux completement different.

A mon avis tu devrais te poser la question autrement a savoir quel est le meilleur FPS du moment sur ps3 : je te repond direct Resistance Fall Of Man . Mais aprés si tu recherche un FPS moins bourrin mais plus tactique prend GOD4 Euuhhh mince! COD4 :D

Pour Uncharted tu comparer également Ratchet & Clank ou Assassin's creed. Aprés personnelement n'ayant toujours pas essayé AC, tu peux te lancer sur R&C il est tout simplement magnigique que ce soit sur le graphisme, la jouabilité ou meme la durée de vie. Uncharted j'ai essayé la démo et sa ne ma pas plus enchanté que sa ...

Voila en esperant t"éclaircir un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais comparer les deux jeux sur les critères que tu as noté c'est à dire graphisme et intéret, mon choix ce porterai sur COD4. Bien que uncharted soit mieu graphiquement, COD4 reste un jeu au graph exellent. Puis le monde online de COD4 remonte l'intéret car on s'éclate vraiment dans ce mode avec plein de choses à débloquer.

 

Donc pour résumer Uncharted est un très bon jeu solo au graph exellent. Mais COD4 ce défent également bien au niveau graph et avec un mode online vraiment très bon. ^^

 

Voilà pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...