gregotan Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour J'ai recu par le papa noel une ps3 de 80go (ntsc) venant directement de corée. Pas de probleme pour les jeux ps3 par contre impossible de lire mes jeux ps2 et mes films DVD , en effet ma console est de la region 3 (France=region2) Apparement il est impossible pour l'instant de dezoner ma console est t-il possible de lire des film dvd et BR d'une autre region via linux ? sinon quelles solutions s'offrent a moi ? HELLLLLLLLLLLLp!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut. La ps3 coréene lit: -les jeux ps3 toutes zones -les jeux ps1 et ps2 ntsc-j (japon, corée, asie) -les dvd video zone 3 -les BR video zone A (amérique du nord, japon, corée) Ce père noel était vraiment mal renseigné. Avec tout ce kil boit, ça m'étonne pas^^ (référence à son visage, son nez et ses joues rouges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ma PS3 coreenne lit parfaitement mes jeux PS2 US et EU en utilisant la faille de switch. Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul francophone avec une PS3 corenne. Par quelle hazard as tu eu une console du pays du matin calme ? Pour la modif, voici mon schema electronique (aller au dernier post): https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/leds-du-pad-sur-usb-ne-consome-pas-de-batterie-2-95811.html Sinon voila une photo de ma ps3 apres modif: http://www.koori.eu/storage/ps3/IMG_0854-50pc.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pour les BR tu peux lir'e les BR que tu achètes en France car ceux si sont dézonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 salut JediRemi On m'a commandé ca par e-bay la faille de switch me parait un peu barbare quand meme . si cela marche pour les jeux de ps2 , cela fonctionne t-il pour lire les BR et les dvd des autres zones ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 il me semble que ca ne marche pas sur les bluerays, mais ca marche sur les dvds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour les BR tu peux lir'e les BR que tu achètes en France car ceux si sont dézonné J'ai 3 BR sur 9 qui sont zonnés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant