Shadows Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour tout le monde J'ai un petit probleme avec ma 360 que je vien de recevoir a noël (je suis donc un petit newby avec cette console) . J'ai brancher tout correctement ma xbox a ma neufbox , j'arrive a me connecter a internet , au live a avoir accé a mes musique sur mon PC , les écouter ... etc et lorque je clique sur modifier / enregistrer et que dans ce menu je clique sur enregistrer la chanson il me dit qu'il faut qu'elles soient sur le HDD pour que je les enregistre ... Je ne sais pas si vous cerner mon probleme avec mes expliquations en chinoix mais Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 SI c'est enregistrer des musiques sur ton dd que tu veux faire je ne crois pas que cela soit possible...Malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut, en gros c'est simple le MP3, ne peux pas se stocker sur le DD, y'a une protection je pense par MS qui empêche de copier ses propres musiques, les originaux oui là tu peux les stocker directement et donc les modifier ^^ Voilà en gros, je sais pas si ça répond correctement à ta question, mais ça rejoint à peu près la tienne Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant