Invité ceres02 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, je vends Assassin's Creed et Uncharted: Drake's Fortune, tous les deux sur PS3. Prix à l'unité: 50 euros. Ils sont sous blisters, totalement neufs et ce sont les versions US des jeux mais totalement compatible sur une console EUR Vente de préférence en main propre sur Paris. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 dsl Mais ton anonce et bof les Import US coute 45 € FDPIN :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, je le sais bien mais si je les vends a ce prix, c'est parce que j'ai du payer plus cher avec les douannes sur l'ensemble du package que j'avais commandé. Loin de moi de faire du commerce, je me suis juste retrouvé avec ces deux jeux en double exemplaire en ne voyant pas arriver le paquet qui est finalement arrivé. J'essaye simplement de récupérer ma mise de départ. Je tiens en compte ta remarque et baisse les deux jeux à 50 euros pièce même si je perds dessus. Cependant, je ne vois pas ce que tu viens faire à poster si tu n as pas l intention d acheter ou de marchander, mis à part pourrir mon poste. Même si ta remarque est juste, tu n'as pas forcément toutes les informations en main pour te permettre de juger une démarche et d'affirmer quoique ce soit. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Cependant, je ne vois pas ce que tu viens faire à poster si tu n as pas l intention d acheter ou de marchander, mis à part pourrir mon poste. Même si ta remarque est juste, tu n'as pas forcément toutes les informations en main pour te permettre de juger une démarche et d'affirmer quoique ce soit. Dans la section PA, c'est tout le temps comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, je le sais bien mais si je les vends a ce prix, c'est parce que j'ai du payer plus cher avec les douannes sur l'ensemble du package que j'avais commandé. Loin de moi de faire du commerce, je me suis juste retrouvé avec ces deux jeux en double exemplaire en ne voyant pas arriver le paquet qui est finalement arrivé. J'essaye simplement de récupérer ma mise de départ. Je tiens en compte ta remarque et baisse les deux jeux à 50 euros pièce même si je perds dessus. Cependant, je ne vois pas ce que tu viens faire à poster si tu n as pas l intention d acheter ou de marchander, mis à part pourrir mon poste. Même si ta remarque est juste, tu n'as pas forcément toutes les informations en main pour te permettre de juger une démarche et d'affirmer quoique ce soit. Bonne journée. il a pas porté de jugement il dit juste que ca coute 45e fdpin en import, apres ton histoire perso pour savoir pourquoi tu les a payé plus cher que le prix classique, c'est quoi??? " je me suis fais enflé alors je veux enfler quelqu'un d'autres pour rentrer dans mes frais!" en vente /achat la seule info pertinente c'est le prix du marché, apres que tu perdes ou gagnes, c'est tant mieux ou tant pis. apres meme si c'est 45e en import certains peuvent preferer a 50e en france, car ne souhaitent pas acheter hors france. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je Donner juste une Indication loin de moi de denigrer ton annonce PS: sa minteresse si tes IMPORT son a prix Impor OCCAZ c a d 40€ voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 il a pas porté de jugement il dit juste que ca coute 45e fdpin en import, apres ton histoire perso pour savoir pourquoi tu les a payé plus cher que le prix classique, c'est quoi??? " je me suis fais enflé alors je veux enfler quelqu'un d'autres pour rentrer dans mes frais!" en vente /achat la seule info pertinente c'est le prix du marché, apres que tu perdes ou gagnes, c'est tant mieux ou tant pis. apres meme si c'est 45e en import certains peuvent preferer a 50e en france, car ne souhaitent pas acheter hors france. Bonne vente Le fait meme qu'il dise "bof les imports...", ils porte un jugement sur mon prix de vente qu'il ne trouve pas justifié et tout ceci sans temoigner un intérét pour l'annonce. C'est à dire qu'il est juste question de me souligner que l'on trouve moins cher en face... Que cette annonce n''intéresse pas la plupart des metas parce qu'ils savent où les trouver 5 à 10 euros moins cher en les commandant directement aux US, je respecte et comprends totalement... Cependant, en postant une petite annonce, personne n'impose rien à qui que ce soit. Je ne te demande pas de juger ma petite histoire ou bien le prix de vente (surtout que la différence n'est pas exhorbitante...). Ca s'appelle tout simplement avoir un minimum de respect; de ne pas pourrir les annonces des autres qui ne concernent que les personnes intéressées. Les autres passent leur chemin... Pour en revenir à ma petite histoire... Encore une fois, qui es tu pour avancer de tels propos? Il n'y a pas d'histoires "d'enfler des gens" ou pas... Je ne force PERSONNE à les acheter... Que l'histoire te plaise ou non... Libre à la personne intéressées d'en juger et pas aux autres. Wesker: Ce post n'est pas contre toi puisqu'il est contre-indicatif de ton dernier post mais c'est un ras-le-bol de voir ce genre de remarque partout, que ce soit pour mes annonces ou celles des autres... Et surtout ceux qui viennent renchérir derrière... Tout ca pour finir en hors sujet... En l'occurence, ce sont des imports qui bénéficient de la langue FR et qui sont tous les deux sous blisters et entiérrement neufs. Je ne vois pas pourquoi ils passeraient dans la catégorie occasion... En passant aussi, l'Assassin's Creed a été vendu. Merci et bonne nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Les deux jeux sont vendus... Donc plus besoin de débattre sur quoique ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant