jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Nan ... mais je connais le moyen de transformer un VGA en PERITEL VGA to TV Scart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 j'avais vu cela il y a fort longtemps sur les cartes nvidia, les gars avaient même créer des drivers spécifique de manière à avoir les bonnes résolutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Powerstrip permet de creer des profils de resolution ... pas besoin de drivers specifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 c'était à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 sinon moi j'ai un petit pc ( 700 mhz ) sous la tv et j'ai installé Geexbox. C'est pas mal comme programme et les divx qui saccadaient sous windows avec ce pc, passent nickel avec ce programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Geexbox, je ne connais pas, Tu peux nous donner un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 http://geexbox.org/fr/ voilà c nickel. enfin maintenant que j'ai testé la telecommande de la xbox avec xbmc, je crois que ce petit pc va servir à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 48 minutes après que la réponse fût donnée... Pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant