Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 J'ai vu pas mal de personne qui vendent des BBA d'occasion un peu cher à mon gout (je les soupsone de les acheter puis de les revendres immediatement dans l'intention de faire du benef ) 1. Je ne voit pas pourqoui nintendo aurais l'intention d'arreter de vendre les BBA comme j'entend par-ci par la, alors que dans la notice de MarioKartDD il est prévu de pouvoir y jouer à 8 en reliant de GC par reseau. 2. Il reste pas mal de BBA au Virgin Megastor des Champs-Elysée à 50€ (tout neuf!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 En plus ils vont sortir Pso3 en Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 En faites c des connerie moi g vu plein de grandes surfaces ou i s'en vendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 BBA pas cher sur http://lik-sang.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oué mais i on pu de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant