lawill Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour , je viens d'acheter le pack noel avec forza2 et viva pinata et bien sur , avec la chance que j'ai , c'est un 79fl ! j'ai regardé les tuto et c'est vraiment pas simple de le flasher ! alors voila ma question, j'ai un 47dj flasher qui traine chez moi , est ce que je pourrais le mettre à la place du 79? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ba le hic c'est que il te faudrai la clé de ton lecteur me semble et vu que tu peu pas dump le firmware de ton 79fl ba pour remettre la meme clé ca va etre dur a moins que quelqu'un sache comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Voilà, tout est dis par Mairut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant