sniffer Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Hello, Je viens d'avoir une Wii+Wiikey à Noël. Puis-je utiliser ALCOHOL 1.9.5 pour graver les backups ISO sur DVD-R en 4x ? Dans de nombreux posts, vous parlez de ImgBurn mais pour PS2, j'utilise ALCOHOL sans problème ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Une seule chose à dire mec : essaye et tu verras bien !!!! A savoir aussi la marque de ton graveur etc... Tchuss PS : perso ma config pour la gravure : Graveur Pionner 111 DVD-R Verbatim Gravure en 4X avec ImageBurn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Essaie les deux et tu verras. Perso, j'utilise IMGBURN pour faire une sauvegarde de mes jeux et ils fonctionnent nickel et je ne m'emm*** pas avec un tas de trucs à cocher. Clique droit sur le fichier ISO, graver avec Imgburn en 4X et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ok, je vais essayer d'abord avec ImgBurn et si ça fonctionne, je reste avec ce soft ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant