y78 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour alors je galere depuis plus de 3h a essayer de lancer mes jeux depuis un hdd. J'ai une ps2 slim avec un swap magic 3.6 et un HDD Iomega de 320GO externe. Ma PS2 n'est pas pucé. Ce que je veus faire c'est lancé hdloader depuis une clé usb jusque la ca fonctionne mais si je branche mon HDD, le swap magic bloque a l'écran de son menu. J'ai utilisé winhiip pour le formater et insérer un jeu. Il faut utilisé le mode Toxic OS ou un autre?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu passes par usb? Si oui, le hd loader ne gere pas les dd usb. Il te faut le log usb extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je viens d'essayé avec USBAdvance mais il cherche sur la clé et pas sur le hdd. Il est gratuit usb extreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 [TUTO] Comment utiliser l'usbextreme - Psx-Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci beaucoup je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 le tuto permet d'installer les jeux sur le dd mais il ne parle pas du lancement des jeux. Il est dispo ou USB extreme?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bin pour lancer un jeu, tu lances l'usb extreme .ELF via ta clé usb, et le swap. Tu pourras le trouver facillement via google. Par contre ne t'attends pas à que tous les jeux passent. Et les temps de chargements seront plus longs que sur DVD-ROM. Et video qui lagueront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ok merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant