walid001 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 salut a tous le monde / j'etulise sms 2.3 que je lance a laide de luncnelf de puis ma cle usb et je mais des films divx et xvid et jai des problems de son avec certain film le son et deformé efet (canal+) crypté en dirait quesque je peut fait face a se problem ??????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 si tu dit que sa le fait uniquement avec certain divx, c'Est peut-etre que le codec audio que tes divx utilise mais pas bien geré par sms player 2.3. Essaye avec une version plus récente je crois que c'est la 2.5. Si le problem persite alors il te reste l'opsion de réencoder tes films. Avec virtualdub c'est tres facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid001 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 jai tous fait dace a se problem (reecodage du film et jai essayer d'autre version mai sa pas marché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Si sur le PC ces films ne causent aucun problème alors un bon réencodage résoudra forcément le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant