macross Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Hiboox : Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx Hiboox : Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx Hiboox : Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx c'est tous ce que j'ai reussi a faire comme photo si sa va pas je t'en referai mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je prends , C'est OK.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 colis pret a partir donc il devrait partir (ou au pire samedi) j'ai meme retrouvé une boite d'une giga pack donc je te la met avec (sa sera mieux que la boite de la slim) je te transmet le numero de suivie des que je l'ai bonne reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 tu l'as bien recu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est arrivé , mais grace a notre ami malin la poste... faut que j'aille le chercher... quand je l'ai je te fais signe et te recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut, pourrais-je savoir quelle est la version de ta playstation two? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 PSP recu , parfait , je t'ai recommandé dans les membres de confiance !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci joeone ravi que sa te plaise je vais aussi te recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant