Aller au contenu

PS2 en papier?

Invité Invité

Messages recommandés

'lut,

j'ai plusieurs questions à propos de la solidité de la console et d'autres intérrogations personnelles :

_ est ce que mettre la console à la verticale peut rendre difficile la lecture des CDs/DVDs?

_ est ce peu recommandable pour la console elle même?

_ quelle est sa durée de vie "normale" quand on ne la brutalise pas et qu'on en a un usage très fréquent?

_ il a t-il des types de fichiers à éviter de lui faire lire (genre divx)?

J'ai aussi remarqué que ma PS2 ne supporte pas très bien les flash dans les vidéos :/

Par exemple quand j'ai matté le DVD de Alien 4, à la fin pendant la scène où l'alien est envoyé morceau après morceau dans l'espace, il y a beaucoup de flash lumineux à répétition, ce qui avait pour effet d'avoir une coupure visuelle le temps desdits flashs. Le son par contre continuait sans problème. J'ai aussi remarqué ça sur la vidéo "extra" de GGXX, quand le logo apparait à la fin de la vidéo. C'est pas très dérangeant mais ça m'inquiète. D'où celà peut il venir??

Merci.

c pas trés bon de se servir de la play en position verticale c comme lire des divx et des jeux dvdrip c pas trés bon ca peu durer comme ne pas durer ( moi g pas de pb a lire des divx et des dvdrip avec ma v4 j'uskaske ....... mais bon vu les pb kil ont avec leur v9 ma play a fait 3 fois la guerre lol )

1)vo mieuxla mettre horizonatal

2) " " " " " " "

3) hum bonne question, les V4 a V8 peuvent durer 10 ans largemetn lol alors que les nouvelles, V9 etV10 pucée ou non, claque en quelque semaine.....

')hum les divx pas good pr elle

La ps2 comme tout les lecteurs, a du mal a lire, les fins de dvd et de cd donc.....

'

Merci pour ces réponses.

Pour le problème des flashs merdeux elle le fait pas à tout les coups c'est pour ça que je trouve ça zarb :/

Même si c'est pas plus dérangeant que ça, j'aime pas quand une console ne marche pas parfaitement

Une nouvelle question maintenant que j'y pense. Le tiroir fait trèèèèès souvent un sale bruit bien merdique quand je l'ouvre (uniquement quand je l'ouvre :/). Comme si il raclait sur les bords. D'où cela peut il venir?? :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M