rzae Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut tlm Voila, ma soeur vient d'avoir une wii, et je voudrai donc savoir s'il était possible de jouer a des jeux de gamecube sur la wii? Car j'ai vu kon vendait le jeu resident evil avec la manette et la carte mémoire! Donc si j'achete ce pack,est ce kil tournera sur la wii? Je précise ke je ne connait rien en nitendo car je suis un fidel de sony! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Question bête, réponse bête : lit la notice de la console !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tiré du FAQ: La Wii est elle rétro compatible ? Oui, la Wii est rétro compatible avec les jeux GameCube PAL et vous pourrez réutiliser vos manettes GameCube pour les jeux Gamecube ainsi que pour certains jeux Wii et les jeux Virtual Console. Les cartes mémoires GameCube sont aussi acceptées pour reprendre vos anciennes sauvegardes. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/faq-lire-avant-de-poster-maj-05-11-2007-a-84008.html T'aurais pu faire une petite recherche. car je suis un fidele de sony! Je ne suis pas sur que ce soit utile d'ecrire ça. Histoire de ne pas creer de tensions. Je devrais fermer le topic, mais aujourd'hui, je vais etre indulgent. Edit: lire la notice peut aider c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 dslé Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 dslé Merci a tous L'ortographe aussi mais quand meme là tu abuse en question on dirai que les gens le font expret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 si le mec ne c'est jamais intéréssé à la wii c'est normal qu'il sache pas! mais bon en même temps quand tu met un jeu wii tu vois bien a l'écran qu'il montre un jeu wii ou un jeu gamecube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 L'ortographe aussi mais quand meme là tu abuse en question on dirai que les gens le font expret ! Mdr 4 fautes en étant gentil : - l'orthographe - abuses - dirait - exprès (- même, avec un accent c'est mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 re Dslé, voila j'ai encore une question! Kan on joue a un jeu gamecube, est ce k'il faut absolument une carte mémoire gamecube ou bien est ce kon sauvegarde directement sur la wii? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 là j'avoue tu te fou de nous ... ! a ton avis c'ets quand meme logique tu peux quand meme testé là c'est meme pas une question de lire c'ets juste une question de testé sois meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 re Dslé, voila j'ai encore une question! Kan on joue a un jeu gamecube, est ce k'il faut absolument une carte mémoire gamecube ou bien est ce kon sauvegarde directement sur la wii? MErci Encore une fois tous est marqué dans la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant