Aller au contenu

Pb copie SMG ! [RESOLU]


neoboy_84

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai quelques petits soucis, bizarres dira-t-on, avec ma copie de Super Mario Galaxy.

 

Tout d'abord je préciserai que j'effectue mes copie avec Wiikey DVD Dumper en utilisant une carte SD Fujifilm 2Go.

J'ai déjà copié tout mes jeux gamecube et Trauma Center avec succès.

 

Donc voilà lorsque j'insère ma copie SMG, sur le bureau apparait bien la vignette SMG je lance donc le jeu: l'écran devient noir et au bout de 2 secondes un messageavec le look exacte des fenetres du jeu m'indique son impossibilité à lire le disque !

 

Alors j'ai l'idée d'un petit test ! Je reset la console et j'insère mon original SMG je le lance (pas de problèmes vu que c'est un original) et lorsque j'arrive au menu "Pressez les boutons A et B". A ce moment là je sort mon original: une fenêtre apparaît me demandant d'insérer le disque SMG" -> j'insère ma copie, le disque est tout de suite reconnu et la musique se relance: je presse A et B et aucun soucis je peu jouer pendant des heures sans problèmes !!!

 

Le jeu buggurait en faite au niveau des écrans d'avertissement de sécurité pour la dragonne.

 

Je pense à une erreure de dump c'est pourquoi je relance un dump en ce moment mais si quelqu'un connait ou a deja eu ce problème ce serait sympa de m'aider !!

 

merci d'avance, bonne fêtes à tous, et @+

 

PS: Wii 3.1E

Wiikey 1.9g

 

 

 

 

[EDIT]

 

Salut ! J'ai donc effectuer un nouveau dump et j'ai gravé l'image avec ImgBurn sur un DVD+RW MEMOREX et le jeu marche sans problème, il n'y a plus de bug au lancement ! Donc topic résolu car cela était de ma faute ou en tout cas a cause d'un dump foiré !

 

Au revoir à tous et bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...