Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Voila c'était juste pour dire a quel point cette console est merveilleuse. Je viens à l'instant d'installer un DD de 120Go et ça marche trop bien! Sur ce...Longue vie à tous et à la BOX !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je cherche à connaitre la meilleure puce XECUTER PRO?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je cherche à connaitre la meilleure puce XECUTER PRO?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Moi j'ai installé une Xecuter 2.2 Lite est ca marche au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Merci montage par magasin ou connaissances? ou prémontée? Disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Montage par mes soins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant