Kisuke Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Sa fonctionne pas... j'ai fait tout bien j'ai trouvé les GCF mais il se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Coche la case "Steam" dans "Settings". Réessaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Le programme a réussi a trouver tous les jeux, mais lors du lancement, le meme problème survient... *unable to load filesystem_steam.dll* J'ai envie de pleurer ^^ Sa fait deja un mois que j'ai le jeux et toujours pas moyen d'y jouer....:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon, si même le launcher les lancent pas, va falloir faire sans "Steam". Tu essaieras de suivre mon tuto. Je te prépare le *bat pour extraire tes jeux. Je le mettrai dans ce post dans la soirée... Guette donc mon "EDIT". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Up quand même pour faire plus propre et que tu le rates pas. A télécharger: The.Orange.Box.Steamless.Install.KiRA Edite mon *bat, si tu veux : *Changer la lettre de ton lecteur DVD source. *Changer le nom du fichier *sim source si je me suis planté. *Changer le répertoire de destination. La manip est la même que celle pour Half-Life 2 normalement. Mon tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-vid-os/tuto-installer-half-life-2-sans-steam-56k-96953.html J'espère que j'ai mis tous les bons *gcf(FR) accompagnés des bonnes clés. Si problème, laisse moi un message sur ce topic avec éventuellement une capture d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Il m'a l'air assez compliqué le tutorial...vu que je suis pas trop alaise qd on parle de ligne de code a rentrer... Je vais essayé de le suivre a la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Y a pas de ligne de commandes à rentrer. Juste éditer au bloc-note le *bat que je t'ai mis si nécessaire. Tiens nous au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Dsl, d'avoir fait cela aussi tard, j'ai suivi le tuto a la lettre, et qd je lance hl2.exe le jeux se lance normalement puis après le jeux s'arret et me remet sur mon bureau avec un message : Could not load library client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Esqu'il se peut que le problème vien de mon Windows XP Media Center Edititon ? Sa peut changer quelque chose si je réinstalle un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Esqu'il se peut que le problème vien de mon Windows XP Media Center Edititon ? J'en doute. A moins que "SteamEmu" ne soit optimisé que pour XP. Teste si tu peux sur une autre machine. Ca t'évitera un "format" fastidieux. Questions: T'as essayé les autres jeux, ça fait pareil ? Quand tu dis que ça se lance, ça plante à quel moment ? T'as vérifié l'installation d'Half-Life 2 via Universal Steam Launcher(Half-Life 2 en gras) ? Enfin, une petite capture d'écran du contenu de ton dossier principal ne serait pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant