Kisuke Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Sa ne marche pas j'ai toujours le meme prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Supprime tout le contenu de ce dossier: C:\Program Files\Valve\Steam\bin\ sauf "filsystem_steam.dll". Supprime encore le *blob et relance "Steam". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai pas de fichier Valve qd je vais dans programme Files.. j'ai juste Steam j'ai donc surpimer les fichiers comme tu m'as di mais dans steam...toujours la meme chose... Edit : l'erreur exact est : Unable to load c:\programme files\steam\steamapps\*peudo*\team fortress 2(ou un autre jeux)\bin\filesystem_steam.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 T'as essayé de réinstaller "Steam" tout simplement? En gardant les *gcf dans un coin bien sûr(que tu redéposeras une fois Steam réinstallé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui, je l'ai deja fait plusieurs fois... j'ai essayé appartir du DVD de l'OB et je l'ai installé en le prenant sur le site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Give it a try: http://igoto.co.uk/qwp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Comment sa s'utilise se truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Dans "Settings", tu indiques l'emplacement de tes *GCF("GCF file directory"). Touche pas au reste. "Language"->Tu précises "French". Tu devrais voir apparaître les jeux en surbrillance. Double-clic dessus. Ca va installer quelques petits fichiers. Plus qu'à encore double-cliquer pour les lancer. Enfin, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais les GCF de quel dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Normalement, si tu as installé les jeux correctement, tu dois avoir dans ton dossier "Steam" un emplacement pour les *gcf. Au pire, tu les rassembles tous en un seul et même dossier puis tu indiques ce chemin au petit utilitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant