Aller au contenu

Problème Orange Box


Kisuke

Messages recommandés

Et bien il se lance, je vois l'image d'un type avec une valve sur le crane, ensuit une autre nom d'une boite apparait ("source") et la le jeux revient sur le bureau...:reflexiomo6:

 

J'ai testé que sur Orange Box, mais j'aimerai bien faire le test avec Lost Planet qui lui aussi ne fonctionne pas sous Steam.

 

Lost Planet comparé a l'Orange Box se lance et au moment d'arriver a écran titre, il m'indique un message "echec d'authentification de l'utilisateur" et me renvoi sur le bureau...

 

Je déteste vraiment Steam :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé les autres jeux, ça fait pareil ?

Quand je parlais des autres jeux, je parlais de Portal and co compris dans l'Orange Box...

T'as pu faire ton test sous un "vrai" XP ?

 

Sans réponse::D

T'as vérifié l'installation d'Half-Life 2 via Universal Steam Launcher(Half-Life 2 en gras) ?

 

Enfin, une petite capture d'écran du contenu de ton dossier principal ne serait pas de refus.

 

Je déteste vraiment Steam

Je plussoie.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a du nouveau ^^

 

J'ai installé une nouvelle version de Windows : Windows XP Ultimate Edition

 

Les jeux arrive a se lancer, je peux enfin y jouer, mais y a encore quelque ptit problème qui persiste :fou:

 

Lorsque je lance un jeux, il lui faut 20 secondes pour qu'il se lance (après y a pas de prob) l'écran devient noir, puis revien sur le bureau, puis encore noire, ....

 

et lorsque je change les propriétés video du jeux, sa me fait la meme chose, il me faut une minutes pour qu'il le fasse... :drink:

 

Et si j'ai les pilotes de ma carte son qui sont activé, Realteck s'ouvre de lui même et me fait buguer tout et le jeux ne se lance pas

 

Donc pour résumé, je peux jouer a mes jeux, mais sans le son et avec un lancement long.

 

Sa avance, mais j'y arriverai un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 3 choses qui peuvent résoudre le problème :

 

*Mette à jour les drivers de sa carte graphique.

 

*Mettre à jour les drivers de sa carte/chip son.

 

*Installer un vrai XP SP2. Pas un LSD, Ultimate ou autre.:D

 

Content de voir que ça marche presque.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum (je ne sais pas s'il y a une section présentation des nouveaux membres comme sur d'autres forums mais si c'est le cas je ne l'ai pas vu désolé) et j'aurai déjà une petite question qui rejoint le sujet

 

J'ai pu jouer à half life 2 sans steam grace au tuto de kira (merci à lui) mais je n'arrive pas à jouer à portal, hl source,hl2 ep1 et hl2 ep2 (et the ship accessoirement). Aprés avoir extrait les gcf correspondants aux jeux ci-dessus et vérifies ces derniers avec l'universal steam launcher 2006 (les jeux apparaissent en gras) j'ai toujours le même screen de lancement (le même mec blanc avec une valve rouge dans l'oeil or pour l'ep1 et ep2 par exemple je sais que c'est dans le dos au niveau du cou que se trouve la valve) et lorsque j'arrive à l'écran loading avec une image flou en fond (qui je précise reste toujours celle de hl2) le(s) jeux plantent avec le message je crois "corrupted or invalid file texture screen_loading.v??" ou un plantage pur et simple .

 

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider (je ne sais pas si le problème vient des raccourcis pour lancer les différents jeu: avec steam c'est du genre steam.exe -applaunch 400 mais comme on a que hl2.exe...)

 

En remerciant par avance pour vos futures réponses.

 

EDIT: j'ai un vrai xp pro sp2 pour info.

EDIT2: si quelqu'un connaît les gcf nécessaires pour les jeux hl2 ep1 et ep2, half life source, portal et the ship (solo) pourraît il me donner la liste (peut être que le bug vient de là aussi?) Merci

Modifié par dj_82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...