Kisuke Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Voila, je me suis payé le jeux "Orange box" et j'ai un problème. Lors de l'installation, il m'installe le logiciel "Steam" mais je n'ai pas de connection internet...et il me met un message d'erreur "unable to open steam.dll" et dès lors, il ne veut pas installé les autres jeux...du moins il ne me le demande pas... Quelqu'un aurai un proposition pour m'aider svp :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Humm, tu as vista toi nan? Supprime le fichier "Clientregistry.blob" et rééssaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Comme pour cs, tu est obligés de passer pas la plateforme steam, donc de te connecter au net pour pouvoir avoir les mises à jour. Tu dois trouver un moyen de te connecter C'est pareil pr dark messiah solo (d'ailleur j'y jous plus je suis bloquer à 30 min de jeux, la honte ^^), tous les jeux steam quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Non, je suis sous XP... Mais c'est super chiant..sur la boite il est pas écrit qu'il faut avoir une connection internet pour jouer aux jeux solo...parceque dans l'orange box y a pas que des jeux multi.. j'suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Les jeux de ce type depuis HL2 ont toujours demandé une co internet pour l'activation ... scomme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu prends ton DayDay et tu vas faire la mise à jour de Steam sur le PC que tu utilises pour te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Hasard ou miracle, je viens juste d'écrire un tuto sur la question. Jouer sans "Steam", c'est possible. Le modèle pour Half-Life 2 doit être applicable à "The Orange Box". https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-vid-os/tuto-installer-half-life-2-sans-steam-56k-96953.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je pencherais pour un miracle ! Dieu Kira réapparaît et le tuto pour Steam est disponible !!!! Prions tous pour Kira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci pour votre aide ! J'ai enfin une connection internet pour me connecté a steam. Bon j'ai installé les 5 jeux de l'Orange Box sans problème. Mais survient un nouveau problème...:triste: Lorsque je lance n'import quel jeux j'ai un message d'erreur qui di qu'il ne peut pas loader le fichier filsystem_steam.dll j'ai deja essayé de le réinstaller, j'ai meme suprimer le fichier steam.dll pour qu'il me télécharge un nouveau filsystem_steam.dll (il l'a fait) Mais rien a faire...j'ai toujours se problème Quelqu'un aurai il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Faut laisser tranquille "filsystem_steam.dll". Essaye de supprimer par contre "ClientRegistry.blob" et relance "Steam". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant