sasuke75018 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bjr a tous je vend ma game cube silver avec zelda the wind waker inclu the legend of zelda ocarina of time,resident evil,mario kart,super mario sunshine.voila le tout 40euro en mp sur paris possibilité d'envoi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 40€? Ca te dirait pas un échange contre un linker M3DS Simply neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je te remercie de ta propositions mais j'en possede deja 1.si tu a d'autre truk a echanger propose jte diré si je suis interessé mais je prefere 40 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 slt je suis intéressé par ta console et je voudrais savoir si elle lit les jeux sans problème et si tu fournissais la manette silver avec ? il serait possible d'avoir des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 interessé aussi à ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant