MadEd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut à tous ! Je profite de ce forum pour tenter de continuer ma collection de jeux dreamcast mais aussi de systèmes d'arcade. Je recherche donc tous les jeux dreamcast neuf ou en excellent état (type joué une fois maxi). Je recherche également les accessoires rares (Canne à pêche, Pack Maracas Samba de Amigo...) Pour les PCB/CM Jamma, je recherche à peu pré tout (même les connectique JVS, càd Naomi, Triforce...), sauf ceux que je possède déja : -Neo Geo MVS -Taito F3 -CPS 1&2 Je recherche particulièrement une Hyper Geo 64 avec Samurai Shodown 64 et une Naomi 2 avec Ikaruga (et Un converter JVS-Jamma si possible) Pour tout ce qui est Jamma, prière de me contacter par MP. Pour les jeux dreamcast, poster sur ce topic je répondrai oui ou non (prière de poster une photo pour les jeux non neuf) Je peux venir chercher des objet sur toute l'île de France (sous réserve de couverture SNCF/RATP). Je peux aussi être sur Montargis le Week End. Je paie par Chèque/Virement/Paypal (Liquide si aucune autre solution). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadEd Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Up Hebdomadaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 salut, je compte me separer de quelques jeux et matos dreamcast tous les jeux sont complet n'hesite pas m'envoyer un mp si t'as des questions sur l'etat ou autre,par contre niveau prix faut que je regarde a droite et a gauche -4 manettes officielles en loose -2 VMU officiel loose -VMU neuf de couleur(noire,vert,bleu) -volant+pedalier ferrari en boite crazy taxi 2 TBE grandia 2 TBE head hunter complet TBE house of the dead 2 complet TBE plus gun non officiel en loose jet set radio neuf sous blister monaco grand prix 2 mortal kombat gold MSR neuf sous blister MSR nba 2K nba 2K2 phantasy star online powerstone complet mint quake 3 arena BE ready to rumble X2 resident evil code veronica sega extreme sport shenmue 1 boite carton un peu usée cd bon etat snowsurfers soldier of fortune TBE sonic adventure 2 birthday pack TBE(jeu sous blister) sonic adventure TBE X2 spiderman BE stupid invaders sydney 2000 taxi 2 toy commander toy racer trick style TBE UEFA striker BE v rally 2 complet mint virtua athlete 2K virtua tennis 2 neuf sous blister virtua tennis TBE mint what's shenmue TBE(blister ouvert proprement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Si ca t'interesse J'ai sur Dreamcast Dinosaur Pod 2 MSR Tous les 3 neufs sous blister. Si ca t'interesse, contact moi plutot par MP, j'ai peur d'oublier de repasser sur ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadEd Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 n64 > Combien tu demmandes pour MSR Neuf / Grandia 2 / Stupid invaders ? joenone2 > Je prends POD 2, tu le fait à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 5€ fdpout ou en MP sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant