Aller au contenu

framerate firmware 2.10


heska77240

Messages recommandés

salut a touse je me permet douvrir un sujet sur le firmware 2.10, car les autres sujets parle pas de ce probleme! voila jai besoin de vos avis depuis la 2.10 jai du framerate sur mes jeux exemple warhawk etait super fluide chez moi et la depuis la 2.10 surtout en avion jai du framerate que je navais pas avant! pareil jai uncharted depuis 3 jours! je nai pas de framerate mais des textures qui mettent du temps a arriver sur des murs ou bien les roches.....je me suis poser la question ptetre que ma ps3 commence a fatiguer parce que jluis en met dans la G***** jdois jouer 5 h par jours jlai depuis MAI/07 mais jpense pas que ce soit sa car elle ne chauffe pas puis elle est dans un bon endroit ventilé! et vous avez vous remarquer ceci?!

PS: jai eu 3 freeze dans le XMB aussi! voila jattend vos avis merci a vous bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci davoir repondu!

oui warhawk est sur le HDD, vous pensez que sa ne vien pas du firm?! jai bien envie de formater mais jlai deja fait une fois cest super long, puis si je format en rapide ya pas dinteret si? en rapide ou normal en fin de compte quelle est la difference?! merci encore les gas!

PS: est pour le XMB vous avez eu des freezes?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette màj 2.10, le truc qu'elle m'a planté c'est le boot de mon linux :(

 

Ils ont du boucher la faille permettant l'accès au RSX... dommage :cry:

 

Sinon pas de freeze sur le XMB pour ma part ;)

 

ça plante aussi des linux qui avais pas les fameux drivers visiblement, le drivers permetant l'utilisation du RSX est trop recent je pense pour qu'ils l'aient corrigé, je pense que c'est un "bug" de plus et non une volonté de bloquer (du moins dans un 1er temps :bedo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça plante aussi des linux qui avais pas les fameux drivers visiblement, le drivers permetant l'utilisation du RSX est trop recent je pense pour qu'ils l'aient corrigé, je pense que c'est un "bug" de plus et non une volonté de bloquer (du moins dans un 1er temps :bedo: )

 

J'avais pas encore installé les drivers ;)

 

J'ai fait une réinstallation d'Ubuntu ça se lance j'installe les drivers ( sur PS3 2.10 ) je modifie mon xorg.conf et je redémarre X et hop écran noir, donc ça à bien été corrigé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...