mounirmido1 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour, voilà je lance le jeux et arrivé à un certain menu (computer entrainement un truc de ce genre) bah ma psp s'éteind. En effectuant quelque recherche jai lu qu'il fallait mettre la psp en anglais mais sans succés. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Faut etre en 3.71 pour lancer le jeu. Ca a été dit dans le topic unique dédié à Wipeout Pure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Si en anglais ça fonctionne c'est que tu t'es procuré la version "Démo" du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 mounirmido1-->T'es l'champion pour ouvrir des topics pour rien. Il te suffisait de lacher un post sur le topic réservé à Wipeout,qui se trouve où ? En 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 dsl merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 mounirmido1 tu te fous de la gueule du monde, ya déjà un topic sur Wipeout Pulse quelques topics en dessous du tiens, sur la PREMIERE PAGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Vous énervez pas les amis, il avait juste une question à poser, enfin, un souci avec son "jeu", et il poste un topic. L'autre est un peu long, et son message serait sans doute passé inaperçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 +1 donc je vais fermer le topic ni vu ni connu donc pas la peine de s'énerver sur ça même si il devait chercher un peu mais bon peut être qu'il ne l'a pas fait exprès et comme tous le monde le sait......l'erreur est humaine;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés