Aller au contenu

DMS4 ezi se, des soucis.


Clavus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors je vais raconter mon histoire -_-'

 

Ce matin je reçois la DMS4 ezi pro se que j'ai commander.

Je la monte dans ma PS2 V8 je remonte la console.

Vien le moment de metre à jour la puce... La avec stupeur je subis le message d'erreur, dms4 pro not found ou un truc du genr.

Je démonte ma console pour vérifier que c'est bien un pro et là en fait nan c'est une lite...

 

Ensuite je remonte la console pour instaler le bios pour lite en me disant pas grave.

Et le bouton eject ne fonctionne plus je l'éteind rebranche le bouton correctement, et là plus rien, la console ne s'allume plus même pas de del rouge rien.

Complétement hs.

 

Si quelqu'un as un indice ce serai cool :s

Merci de votre attention en tout cas, moi qui penser gagner du temps avec cette puce sans soudure. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle m'archer bien au premier remontage j'ai même pu lancer le flashage donc je pense que les clips sont bien mis. :( Et j'ai voulu regarder sous la puce pour savoir si c'était bien une lite ou une pro et là plus rien :s

 

L'allime marche impec j'ai essayer sur une autre console le cable eject aussi :s

 

Donc reste plus que la carte mère griller ? :(

 

Edit : bon bin je crois que je vais aller faire un tour chez un pro pour un ptit Devis et puis voir si ça coute pas trop cher à réparer car j'y connait pas grand chose. :s

 

Si vous connaissez quelqu'un ou une boutique dans l'essonne ce serai sympa de me filler les coordonée :)

Et si il y as des idées je prend quand même au cas ou ce soit à ma porté :s

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...