Taikentsuken Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, Avant de poster, j'ai cette fois bien regarder le topic FAQ, mais je n'ai rien trouver pour régler mon problème. Ma Xbox est flashée, et lorsque je l'allume, la console démarre normalement mais je n'ai pas d'affichage. J'ai essayé de mettre bien les fils, les cordons, les prises, bref tout, mais l'écran reste noir et je n'ai pas de son. Le problème disparait lorsque j'éteint la console, et que je redémarre la console. Enfin pour le lecteur, j'ai un Hitachi BenQ, et j'aimerais le mettre à jour. Pouvait me dire comment faire (via un cd, clé usb etc...)? Enfin, pourquoi le lecteur samsung est il autant pronné que le lecteur Hitachi? (tous les 2 possèdent un firmware iXtreme v1.4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 S'il vous plait, j'ai réelement besoin d'aide. Ce problème est présent même sur les jeux officiels. Et si le sujet existe, dites moi ce qu'il faut rechercher comme mots. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai eu le problème d'affichage lors du retour du SAV Pas d'autres solutions que dit retourné Enfin, pour flasher ton BenQ ou Hitachi y a des tutos section tutoriaux et même un zoli PDF tout expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Une fois que tu redémarres ca fonctionne ? Pöur le flash, il y a des tutoriaux, mais peut etre pas pour un Hitachi BenQ Le Samsung était autant sollicité avant... Il était plus performant en lecture, et moins chiant à flasher car pas de pontage ni rien Avec le temps, il est pas si efficace que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci pour vos réponses. Oui, une fois que j'éteint puis redémarre, la console s'allume, et hop l'affichage revient parfaitement. Ce problème vient d'arriver après avoir régler le laser. Seulement la personne a suivi à la lettre les indications donnés sur le tuto de metagames. Enfin, concernant les leds rouges, un ami a eu ce problème et a renvoyé la console chez Microsoft. Seulement, il se pose une question avant de flasher sa console. Y-a til encore un risque de 3 leds rouges si la console a déja été renvoyé chez microsoft pour ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Y-a til encore un risque de 3 leds rouges si la console a déja été renvoyé chez microsoft pour ce problème? Oui, toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah ok merci. Donc pour le problème d'affichage, vous savez pas de quoi sa vient? J'ai lu sur gueux que si la console avait se problème, tot au tard elle était condamnée...est ce la vérité? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah ok merci. Donc pour le problème d'affichage, vous savez pas de quoi sa vient? J'ai lu sur gueux que si la console avait se problème, tot au tard elle était condamnée...est ce la vérité? Merci Vois le probleme autrement Si ta console a un probleme, est-ce normal ? Tu as déjà vu un probleme normal ? Donc, retour SAV aussi je dis Comme ca, tu devances le futur probleme qui au fur et à mesure du temps deviens un vrai probleme... PS : C'est un peu compliqué ce que j'ai écris non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 LoL. Oui en effet, c'est un peu difficile de comprendre ce que tu as écrit ^^. Le problème, c'est que je ne peux pas l'amener au SAV car je l'ai acheté d'occaz, et le gars a perdu le ticket de caisse + facture. En plus elle est flashée, et y a pas l'étiquette de microsoft. Si seulement quelqu'un pouvait avoir la solution à ce problème, je crois que ça serait le plus beau cadeau de noel ^_^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant