beber14 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 slt, Est-il possible de brancher le momo racing de logitech pour pc sur ps3? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Hello, Le Gt Force et le Driving Force Pro de chez Logitech fonctionnent donc dans la logique,ca devrait marcher sachant que ces 2 volants se branchent en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci beaucoup mais j'aimerais savoir précisément car je sais pas sa pourait peut-ètre abimer la console? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Non. Au pire, il sera pas reconnu (tourne pas à droite quand tu tournes, etc...), un point c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 oui rien n'abimera la console , branche le ne touche pas et vois si la console le détecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ok merci beaucoup dés que je peux je le fait et je vous tien au courant. édit : parfait sa marche, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Vais resortir le miens alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant