psgcartman Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je vends le starter pack comprenant la console 60Go;motostorm,resistance et jajoute pes 2008. L ensemble neuf en excellent etat. prix: 530 euros sur paris Pack introuvable en magasin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 slt si le pack est neuf(encore emballé) je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Prix honnète, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 lol et il appartient à la team PS3 Bon prix et bonne vente mais essaye sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est clair, ça change des fou qui veulent la vendre à 800euros y'a que des gens honnètes sur meta ( coup de lèche de boule de noël ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Joyeux noel tout le monde ! A toi aussi Armickael95400 ! Le père Admin est passé on dirait avec ses ban par milliers Sinon, très bon prix pour cette vente ! Je prend pas par contre, j'ai déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 slt pourquoi vous parlez de ban? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 slt pourquoi vous parlez de ban? un mec avait fait son boulay ici, et son post a visiblement été supprimé, je vais éditer le mien sinon ça fais bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 bonjour peux tu l'envoyer par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ah mon avis il peut l'envoyer par laposte sinon il ne la vendrait pas sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant