djquik1982 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à tous, Voila je souhaiterais acheté call of duty 4 mais étant un peu court je souhaiterais avoir des infos sur le mode online: 1 est ce qu'un debit internet de 4 mega suffit? 2 peut on jouer contre des inconnus comme a pes ou ils faut connaitre des personne? ( et oui j'i pas d'ami) merci id djquik1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut Djquik, Il y a déjà un topic COD, tu aurais pu y poser ta question : 1-oui amplement! 2-oui bien sûr! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est bon fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djquik1982 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci mok 13 ca c'est du rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pas de soucis (mok à nous de vous faire préférer le train) et puis si t'as pas d'amis, tu pourras toujours en ajouter! (cf première page de COD ^^) Bon jeux et surtout fais gaffe à ton c*l, Tic, tac et toc pourraient être derrière toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant