moulate Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est L'Os le plus complet (Ubuntu,YelowDogLinux..) disponible pour ps3, sachant que c'est que je voudrai y installer emulateur... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut, Yellow dog Tu peux te rendre dans la section tutoriaux où tu pourras y trouver la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Windows vista ultimate 6! Ah non, on parle pas de PC?................ C'est bon j'ai compris je sors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 OK merci,:jap:et dans le tuto il parle d'une version 5.0.1 D'apres cette page (Index of /pub/distro/yellowdog/iso/YDL-5.0.2-APPLE-CD-IMAGES) il y a la 5.0.2 de sortie non ? Si anthony123 tu lis ceci une ptite edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 milouk il donne quoi YDL point de vue reconnaissance d'écran Full HD/HD ready? J'aime Ubuntu pour mes PC mais apparemment sur PS3, mon écran n'est pas reconnu (dans n'importe quel mode possible). Je tenterais bien YDL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant