Aller au contenu

Une petite question avant de me lancer.

Xsnake34

Messages recommandés

Voila tout d'abord , bonjour à tous ;

je suis l'heureux propriétaire d'une des premiéres wii (donc achetée à Noël dernier.) J'ai crut comprendre que c'etait les plus faciles à pucer (j'aimerais mettre une wiikey) , ce que je me preparer de faire. Néanmoins à Noel je me suis fait offrir le mario , et comme j'étais totalement sec. j'y ai joué et donc j'ai fait la mise à jour de la wii. Est ce que je pourrais la pucer quand même?

Deuxieme probléme , j'ai l'impression que mes wiimote ou ma sensor bar deconne : Quand je reste pointé sur une option ou un "bouton" de menu , le bouton ne reste pas fixe , comme si je visais mal (ce qui n'est pas le cas)

De plus le son de mes wiimote déconne totalement , j'avais jamais remarqué ca avant la maj de mario.

Voila deux ptites questions ; je vous remercie pour votre attention.

:hello:

Salut Xsnake34 !

Alors je vais pouvoir répondre à 2 de tes questions:

- Non, la mise à jour de ta Wii ne t'empêche en rien de la pucer tout marchera parfaitement (J'ai une Wiikey 1.9g et ma Wii en 3.1E et tout marche)

- Le fait que ton pointeur bouge est tout à fait normal ! Cela vient du fait qu'il y a une source de lumiere (lampe, bougie, ...) qui perturbe les capteur IR de ta sensor-bar !

Pour y remédier 2 solutions :

1- Tu éloigne au maximum toutes les sources de lumières (ou tu joue dans le noir ;) , mais cela est déconseillé)

2- Dans les paramètres de la Wii tu as une option nommée "Capteur" et donc il faut que tu utilise les boutons "+" et "-" de la wiimote de façon à ne voir que 2 (assez gros) points apparaitre à l'écran qui sont en fait les signaux IR de la wiimote. Si tu vois d'autres petit points blancs c'est que le capteur n'est pas correctement réglé

NOTE: cette méthode t'oblige assez régulièrement a venir modifier ces paramètres !

Voilà c'est tout ce que je peut faire pour toi !

Pour le son je ne peut point t'aider étant donner que je n'ai pas ce problème !

Sur ce, @+ et bonnes fêtes à tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M