Xsnake34 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Voila tout d'abord , bonjour à tous ; je suis l'heureux propriétaire d'une des premiéres wii (donc achetée à Noël dernier.) J'ai crut comprendre que c'etait les plus faciles à pucer (j'aimerais mettre une wiikey) , ce que je me preparer de faire. Néanmoins à Noel je me suis fait offrir le mario , et comme j'étais totalement sec. j'y ai joué et donc j'ai fait la mise à jour de la wii. Est ce que je pourrais la pucer quand même? Deuxieme probléme , j'ai l'impression que mes wiimote ou ma sensor bar deconne : Quand je reste pointé sur une option ou un "bouton" de menu , le bouton ne reste pas fixe , comme si je visais mal (ce qui n'est pas le cas) De plus le son de mes wiimote déconne totalement , j'avais jamais remarqué ca avant la maj de mario. Voila deux ptites questions ; je vous remercie pour votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoboy_84 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut Xsnake34 ! Alors je vais pouvoir répondre à 2 de tes questions: - Non, la mise à jour de ta Wii ne t'empêche en rien de la pucer tout marchera parfaitement (J'ai une Wiikey 1.9g et ma Wii en 3.1E et tout marche) - Le fait que ton pointeur bouge est tout à fait normal ! Cela vient du fait qu'il y a une source de lumiere (lampe, bougie, ...) qui perturbe les capteur IR de ta sensor-bar ! Pour y remédier 2 solutions : 1- Tu éloigne au maximum toutes les sources de lumières (ou tu joue dans le noir , mais cela est déconseillé) 2- Dans les paramètres de la Wii tu as une option nommée "Capteur" et donc il faut que tu utilise les boutons "+" et "-" de la wiimote de façon à ne voir que 2 (assez gros) points apparaitre à l'écran qui sont en fait les signaux IR de la wiimote. Si tu vois d'autres petit points blancs c'est que le capteur n'est pas correctement réglé NOTE: cette méthode t'oblige assez régulièrement a venir modifier ces paramètres ! Voilà c'est tout ce que je peut faire pour toi ! Pour le son je ne peut point t'aider étant donner que je n'ai pas ce problème ! Sur ce, @+ et bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant