Muttonheads Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour a tous ! donc je vous expose mon probleme : je me suis acheter une psp pour noel et elle est en firmware 3.80 ( elle etait en 3.71 mais j' ai fais la mise a jour ... ) . Donc je recherche quelqu' un qui habiterai sur Bordeaux et qui possederai une pandora battery pour ...( j' ai besoin d' expliquer la suite ? lol ) . Apparement , la pandora serait la seule solution dans mon cas . merci d' avance a ceux qui me feront suite a ma demande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai entendu dire que les PSP en fw 3.80 uniquement n'était pas downgradable via la pandora battery ! merci de confirmé mes dires en même tps personne a essayé hum ? c'est pour sa que HX a sorti un plugin pour rendre compatible avec le 3.80 (qui ne serre a rien d'ailleur pour l'instant XD) car les nids du systeme etc.. on etait changé une 2ème fois par sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui on peu la downgrade faus juste utiliser le plug j ai test sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muttonheads Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci pour vos reponses ca me sera tres utile par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi je suis sur bordeaux ... J'ai une psp 3.71 M-33 .. J'ai pas le matos ( apart la psp ) pour te faire la pandorra battery .. Mais si tu veux , je te l'emmene un jour à MCDO tu prends ton matos et on fait la pandorra dans le mcdo ... je me suis jamais interessé à la pandora et j'ai vraiment la flemme de le faire donc à toi de savoir ce qu'il faut faire pour la pandorra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant