Aller au contenu

recherche pandora battery sur Bordeaux !

Muttonheads

Messages recommandés

Bonjour a tous ! donc je vous expose mon probleme :

je me suis acheter une psp pour noel et elle est en firmware 3.80 ( elle etait en 3.71 mais j' ai fais la mise a jour ... ) . Donc je recherche quelqu' un qui habiterai sur Bordeaux et qui possederai une pandora battery pour ...( j' ai besoin d' expliquer la suite ? lol ) . Apparement , la pandora serait la seule solution dans mon cas . merci d' avance a ceux qui me feront suite a ma demande .

j'ai entendu dire que les PSP en fw 3.80 uniquement n'était pas downgradable via la pandora battery !

merci de confirmé mes dires en même tps personne a essayé hum ?

c'est pour sa que HX a sorti un plugin pour rendre compatible avec le 3.80 (qui ne serre a rien d'ailleur pour l'instant XD) car les nids du systeme etc.. on etait changé une 2ème fois par sony :)

Moi je suis sur bordeaux ...

J'ai une psp 3.71 M-33 ..

J'ai pas le matos ( apart la psp ) pour te faire la pandorra battery .. Mais si tu veux , je te l'emmene un jour à MCDO tu prends ton matos et on fait la pandorra dans le mcdo ...

je me suis jamais interessé à la pandora et j'ai vraiment la flemme de le faire donc à toi de savoir ce qu'il faut faire pour la pandorra .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M