jack Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ta TV ne doit pas accepter cette resolution voila tout Pour le RCA sur la TV en HDMI c'est possible seulement si ton ecran accepte de mapper cette entrée audio sur le HDMI ... ce qui n'est pas acquis, a toi donc de le decouvrir en testant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ok merci, je testerai pour le RCA. Je croise les doigts!!! Par contre je commence a regretter que ma TV ne soit pas une full HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est plutot que philips bon ... voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 jack, je reviens encore une fois sur ce problème de son. Penses tu que cette technique marche? ImageShack - Hosting :: g7480copierxh1.jpg Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans [GeForce 8800GT] - 2D/3D - Hardware - FORUM HardWare.fr >>>descriptif de la technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant