ddje Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est con de rester dans cette resolution si tu possède une télé fullHD, trouve toi une carte son pas cher avec une sortie optique et branche ton PC sur ton ampli. Ton son sera super bon et ton image aussi, et tes potes pourrons meme baver sur ton son xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ma TV n'est que HD ready. Pour la carte son je vais essayer de voir mais ca m'enerve de depenser encore de l'argent dans ce PC. La carte était censé cloturer les dépenses dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai une question (la dernière promis). Je viens de faire les tests en HDMI et je me rend compte malgré tout que l'image est un poil mieux qu'en VGA (surtout au niveau des écritures). Je pense donc investir dans une carte avec une sortie spdif. POuvez vous m'en conseiller une pas chère et qui conveindrait à mes besoins (pouvoir sortir le son sur les haut parleurs ET/OU sur la TV)? (j'avoue que je n'y connais absolument rien dans ce genre de carte...) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Terratec Aureon 7.1 PCI : Cartes son : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Pour ce genre de carte niveau sortie son ya deux possibilités : 1 : Soit il ne veut pas sortir sur deux sorties simultanément quoi qu'il arrive 2 : Ca sort sur les deux pour du Stereo ... mais en DD et DTS bah c'est optique seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 OK jack. Est ce que ce schéma te parait bon? http://www.enregistrersous.com/images2/97763152020071227171053.jpg Ai je besoin de relier cette carte son à ma TV avec un cable jack? (comme je le fais actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 La configuration est ok. Pour le branchement audio TV nan il est plus indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok cool, bah je vais encore depenser 40 euros. Je te fais confiance pour le son qui sortira de la TV. Tu fais la meme chose chez toi? Mais attends, quel cable fait le lien entre la TV et le PC pour le son? (l'HDMI?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Attends t'as pas compris un truc ... j'ai pas dit qu'avec ce branchement tu aurais le son sur ta TV ... tu l'auras sur ton ampli Moi je suis en VGA 1360*768 avec cable jack ... mais je pourrais pas mapper le jack sur l'HDMI c'est pas possible chez moi Si tu y arrives tant mieux le cable jack ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Oula en effet j'ai mal compris. Mais tu m'as dis : "Ca sort sur les deux pour du Stereo ... mais en DD et DTS bah c'est optique seulement". >>> ???? >>>dans ce cas, cette solution n'est pas intéressante pour moi, j'ai pas envie d'allumer l'ampli à chaque ois que j'allume mon PC. Sinon l'ai essayé de sortir une resolution de 1366*768 sur ma TV mais c'est impossible!!! J'ai les derniers drivers NVIDIA. Je me de demande avec quelle conectique on peut avoir ce genre de résolution dans ce cas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 jack, penses tu qu'il est possible de mettre un cable jack/rca pour avoir le son sur ma TV? (jack sur le PC, rca sur la TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant