Aller au contenu

Probleme de son avec une 8800GT (Asus)


gamer2222

Messages recommandés

J'ai une question (la dernière promis).

 

Je viens de faire les tests en HDMI et je me rend compte malgré tout que l'image est un poil mieux qu'en VGA (surtout au niveau des écritures).

Je pense donc investir dans une carte avec une sortie spdif. POuvez vous m'en conseiller une pas chère et qui conveindrait à mes besoins (pouvoir sortir le son sur les haut parleurs ET/OU sur la TV)? (j'avoue que je n'y connais absolument rien dans ce genre de carte...)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terratec Aureon 7.1 PCI : Cartes son : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com

 

Pour ce genre de carte niveau sortie son ya deux possibilités :

 

1 : Soit il ne veut pas sortir sur deux sorties simultanément quoi qu'il arrive

2 : Ca sort sur les deux pour du Stereo ... mais en DD et DTS bah c'est optique seulement

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends t'as pas compris un truc ... j'ai pas dit qu'avec ce branchement tu aurais le son sur ta TV ... tu l'auras sur ton ampli :lol:

 

Moi je suis en VGA 1360*768 avec cable jack ... mais je pourrais pas mapper le jack sur l'HDMI c'est pas possible chez moi :drink:

 

Si tu y arrives tant mieux le cable jack ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula en effet j'ai mal compris.

 

Mais tu m'as dis : "Ca sort sur les deux pour du Stereo ... mais en DD et DTS bah c'est optique seulement". >>> ????

 

>>>dans ce cas, cette solution n'est pas intéressante pour moi, j'ai pas envie d'allumer l'ampli à chaque ois que j'allume mon PC.

 

Sinon l'ai essayé de sortir une resolution de 1366*768 sur ma TV mais c'est impossible!!! J'ai les derniers drivers NVIDIA. Je me de demande avec quelle conectique on peut avoir ce genre de résolution dans ce cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...