Aller au contenu

Probleme de son avec une 8800GT (Asus)


gamer2222

Messages recommandés

Bonjour et joyeux Noel à tous!!!

 

Voila mon problème.

J'ai acheté une Asus 8800 GT 512mo afin de pouoir profiter des mes jeux sur ma TV LCD (pour ceux que ca interesse, il y en a un paquet à Montgallet).

 

L'installation se passe sans soucis, je connecte ma carte via un cable DVI-HDMI sur ma TV. J'ai l'image mais pas le son...

Pour info, la carte son (intégrée à la carte mère) est branché sur ma tv avec un cable jack.

 

Ce qui est bizarre, c'est quand je repasse en VGA (avec l'adaptateur DVI-VGA), j'ai le son...

 

D'ou vient le problème? Avez vous une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la 8800GT n'a pas de carte son ni de report SPDIF integré :D

 

Ta TV lorsque tu la branche en HDMI attends surement que le son arrive de par ce biais ... hors dans ton cas cela n'est pas le cas.

 

En VGA il est directement lié au Jack a proximité donc ya pas de problemes.

 

Faut voir sur ta TV comment fixé l'entrée son Jack sur le HDMI ... je suis pas sur que ça soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sauf cas exceptionnel, les 8800GT n'ont pas d'entré spdif sur la carte car elle non pas de DVI modifié pour laisser passer le son. A moins d'avoir une entré HDMI associer a une prise jack (ca existe mon fullHD en a une) tu pourra pas rentré le son sur la télé en HDMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, mais dans ce cas autant acheter un kit 2.1 non?

 

Sinon au pire je reste en VGA (en résolution de 1024*768). Je trouve quand meme cette résolution super bien sur ma TV. On verra par la suite. (dans ce cas, j'aurais du acheter une HD3850 512 mo pour cette résolution...)

 

J'suis trop jaloux quand je vois mon pote mettre du 1920*1200 sur sa TV aaaaarrg!!!! :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...