Aller au contenu

probleme flash benq


dooms1

Messages recommandés

Encore une fois, tu prouve que tu n'as pas lu entièrement les tutos avant de flasher. Résultat, tu n'as pas la clé de ton lecteur et donc de ta console et tu peux la foutre à la poubelle...

 

Pour t'aider dans la recherches de tutos (peut être cela servira-t'il qui sait) : cherche erreur 64 (je te laisse un indice, c'est dans FAQ Généralité sur le flash des lecteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de toi ou du lecteur ? :lol:

 

Bon, trêves de plaisanterie... Y a pas des tutos ? Je t'ai même aiguillé... Si tu avais lu correctement le tuto depuis le début, tu n'en serais pas là :non:

 

Encore une fois, je te mâche le travail vu qu'apparement, tu as du mal avec la recherche et la lecture : ouvre ton orig.bin avec 360 Toolbox pour voir si tu as ta clé du lecteur. Si tu l'as, c'est récupérable. Sinon, tu peux la vendre pour pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là.... Bien sur, le BenQ peut être flasher à l'infini (increvable celui-là) mais le problème est qu'il n'a pas la clé de sa console (enfin apparemment, il a l'erreur E64 donc problème de clé et comme il ne nous a pas dit si il avait la clé dans 360 Toolbox....) donc il peut toujours flasher, sans la clé de la console/lecteur, il ne pourra rien lire à part les DVD Vidéo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai pu ramener la console à auchan il mon fait un avoir , je l'avais demonter proprement ,j'ai fait au moins ca de bon, un grand merci a ceux qui mon aider pour regler mon problème ,vraiment simpas .

pour info j'ai essayer de recuperer la clef ca me donne que des 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...