nono85 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 un truc que j fait mal impossible j en est graver pas mal des backup 360 voir meme beaucoup je peux rien louper je fait comme sa j efface la ligne layerbreak de l image dvd meme si pas besoin je verifie l iso si il est steal j ouvre img burn je verifie si il est bien regler entre autre 1913760 je met mon iso et l image dvd dans le meme dossier et je met a graver l image dvd et je grave a 1x ou 2.4x ya pas 40 solution de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Alors comment expliques-tu que disposant de la même config (112D, Vista ou XP) moi j'y arrive sans problème et sans aucun raté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Alors comment expliques-tu que disposant de la même config (112D, Vista ou XP) moi j'y arrive sans problème et sans aucun raté ? Et comment expliques tu que moi avec la meme chose que toi ca ne fonctionne pas sous IMGBurn ? La magie de l'informatique, on ne peut rien y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Parce que tu es mauvais ? La magie de l'informatique a bon dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 non mes serieusement je vous assure sa marche pas et je fait tous comme d hab la je sature j ai relie tous les tutos meme si je les connais par coeur et j ai rien louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Mais c'est vrai que ton problèm est bizarre... Surtout que tu as essayé sur XP et sous Vista avec deux config différentes... Un de tes potes pourrait essayer ton graveur pour voir ? Surtout qu'ici je peux voir : Pioneer 112D avec Verbatim DVD+DL 2.4x gravé avec imgburn 63€ les 25 100% de reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 La faute est a "VISTA", ne va pas chercher plus loing...Dans ce windows, ils on foutus des tas de protections, d'ou ton incapacitée de graver un backup sous "VISTA". Vire vista remet toi sous XP, et tu verra que sa marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je suis pour ma part sous Vista ! Avec CloneCd tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 merci les gars de m aider c cool je vais recuperer un autre graveur et tester sa si marche pas j essayerais sur un autre pc verra bien je vois que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 La faute est a "VISTA", ne va pas chercher plus loing...Dans ce windows, ils on foutus des tas de protections, d'ou ton incapacitée de graver un backup sous "VISTA". Vire vista remet toi sous XP, et tu verra que sa marchera... Sauf qu'il a essayé son graveur sous XP et même chose... Je suis pour ma part sous Vista ! Avec CloneCd tout fonctionne ...et avec CloneCD, pareil, disque illisible ! Donc cela vient d'autre part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant