nono85 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjours a tous j ai un petit soucis ,je fesait mes backup sans soucis avant ( graver avec img burn sous xp familial sur graveur 111l sur mediarange ) et il marchais nikel sans soucis sur ma elite benq mes depuis 15 jours j a changer de pc et vendu l autre et quand je grave un jeux il ne marche pas depuis le changement de pc mes sinon mes ancien bachup graver avec l autre pc marche nikel graveur pioneer 112d graver avec img burn chagement layerbreak mediarange je suis sous vista ultimate x64 d'ou viens le soucis car je grave exactement comme avant mes il me met disque illisible snifff merci de votre aide ps: si il vous faut la config du pc dite le moi mes je pense pas je voudrais essayer avec clone cd mes je ces pas quel version prendre de clone cd et j ai pas envie de niker encore des dvd sinon faut il flasher le graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 personne a une idee? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pourkoi " changement layerbreak"? Tu aprles ds options de ImgBurn ou dans le fichier ".dvd"? Sinon essaie Clonecd avec verbatim, chez moi ça marche mieux qu'avec ImgBurn! Moi j'ai Img 2.3.2.0 fr et Clone 5.0.3.1 fr mais sous XP donc pas dit que ça fonctionne parfaitement sous Vista! PS: le 112D est en 1.24 maintenant pour la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 slt la mise a jours en 1.24 marche pas sa me met une erreur la il est en 1.15 je vais essayer ton clone cd verra bien sinon le layerbreak dans les option de img et celui aussi de l image dvd j ai toujours fait comme sa et sa marchais tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tente l'utilisation de CloneCD ! Avec IMGBurn, sous Vista avec Pioneer 112D, j'avais des soucis... En passant sur CloneCd, tout se déroule bien à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci a toi yoshee j ai essayer avec clone cd la derniere version ben toujours pareil disque illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Question bête mais tu as vérifié ton ISO avec XDVDMulleter et XBox Backup Creator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Chose qu'il faut nettement faire bien sûr ! Je pense que c'est pas la gravure chez lui mais son jeu en lui même en effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 slt je suis pas un debutant en gravure de jeux 360 mon jeu est nikel et il est verifier j en est fait plein des jeux 360 mes la depuis le changement de config il veux rien savoir j ai meme essayer sous xp disque illisible j ai meme fait une copie de mon backup fonctionnel avec nero et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 avec nero et sa marche pas Ah bah déjà, y a pas un petit problème ? Nero, quelle merde ce logiciel ! Tu peux rien graver à part pour le PC car il rajoute trop d'erreur pendant la gravure pour être utilisé par une console.. mais bon, un pro de la gravure comme toi doit le savoir... As tu flashé ton graveur avec un firmware des Dangerous Brothers ou pas ? (comme indiqué dans le PDF au passage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant