Aller au contenu

probleme gravure depuis changement de config pc

nono85

Messages recommandés

bonjours a tous

j ai un petit soucis ,je fesait mes backup sans soucis avant ( graver avec img burn sous xp familial sur graveur 111l sur mediarange ) et il marchais nikel sans soucis

sur ma elite benq

mes depuis 15 jours j a changer de pc et vendu l autre et quand je grave un jeux il ne marche pas depuis le changement de pc mes sinon mes ancien bachup graver avec l autre pc marche nikel

graveur pioneer 112d

graver avec img burn

chagement layerbreak

mediarange

je suis sous vista ultimate x64

d'ou viens le soucis car je grave exactement comme avant mes il me met disque illisible snifff

merci de votre aide

ps: si il vous faut la config du pc dite le moi mes je pense pas

je voudrais essayer avec clone cd mes je ces pas quel version prendre de clone cd et j ai pas envie de niker encore des dvd

sinon faut il flasher le graveur ?

pourkoi " changement layerbreak"? Tu aprles ds options de ImgBurn ou dans le fichier ".dvd"?

Sinon essaie Clonecd avec verbatim, chez moi ça marche mieux qu'avec ImgBurn!

Moi j'ai Img 2.3.2.0 fr et Clone 5.0.3.1 fr mais sous XP donc pas dit que ça fonctionne parfaitement sous Vista!

PS: le 112D est en 1.24 maintenant pour la MAJ

slt je suis pas un debutant en gravure de jeux 360 mon jeu est nikel et il est verifier

j en est fait plein des jeux 360

mes la depuis le changement de config il veux rien savoir j ai meme essayer sous xp disque illisible j ai meme fait une copie de mon backup fonctionnel avec nero et sa marche pas

avec nero et sa marche pas

Ah bah déjà, y a pas un petit problème ? Nero, quelle merde ce logiciel ! Tu peux rien graver à part pour le PC car il rajoute trop d'erreur pendant la gravure pour être utilisé par une console.. mais bon, un pro de la gravure comme toi doit le savoir...

As tu flashé ton graveur avec un firmware des Dangerous Brothers ou pas ? (comme indiqué dans le PDF au passage...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M