bylka Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonjour a tous voila je vais m'acheter un pc et je voudrai savoir si il est bien voila se qu'il y a de-dans: CONFIGURATION ASSEMBLEE. Processeur INTEL Dual Core E2180 socket 775, carte mère Asrock Conroe 1333 (carte graphique 6150 128Mo, carte son 5.1 et carte réseau 10/100 ethernet intégrées), mémoire vive PQI DDRII 667 2Go (2048Mo), disque dur Maxtor SATAII 250Go 8Mo cache, graveur DVD LG 20x double couche multiformat, boitier 480W noir & argent (ports USB et audio en façade). Livré avec CD drivers, logiciel de gravure nero 7, power dvd et câble d'alim. 300€ la config sans CG et je souéte rajouter une CG ati radeon HD 3850 512MO voila merci de vos conseil cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je vois pas l'interé de mettre une carte graphique comme ca sur ce genre de pc et puis niveau pross je prendrai au minimun un E4500 mais on risque de passé ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 si je mes une CG comme sa sais pour joué a quelque jeux comme counter strike source et prey far crey et par rapport a mon budjet voila il et sérai dc je peut pas prendre au delà de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Si tu met cette CG dans ce PC l'alimentation d'origine ne va pas du tout aimer Deja que d'origine ca risque de peter un jour ... Niveau homogéneité ça va encore pour les perfs ... mais fiabilité de l'alimentation c'est a revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 quel sorte d allimentation il me fodrai pour que je puisse faire tourné se pc avec la carte graphique?? vous pouvais me donner les ref et le prix svp le moin cher serai le mieu cordialement PS:sé bylka j ai utiliser le compte de mon couzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Le moins cher c'est pas forcement le mieux niveau fiabilité justement Une Fortron Green 400W devrais suffire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 sa veux dire quoi sa va pété un jour?? si je mais du 480W sais trop risqué??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Spa une question de Wattage ... Cette alim 480W que tu dis les fournira jamais de toute maniere (250W max le vent dans le dos) Faut du fiable ... et les composants qui le sont n'etant pas cadeau ... les equipements qui les utilisent non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Un post oublier: Alimentation par Mr. jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 quelle alime me faudrait-il pour cette configue Intel Core 2 Quad Q6600 MSI P6N SLI V2 GeForce 8800 GT G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC5300 MQ PS:c'est pour un pote est il doute un peu de puis que il a vu que il fallais bien choisir son alime merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant