Aller au contenu

cheat code GBA et M3 real ?

Invité cheribibi

Messages recommandés

Invité cheribibi
Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau post car j'ai beau chercher partout, lire la doc du M3 real je ne trouve nullepart l'explication de l'utilisation des cheat code GBA avec le M3 real. J'ai téléchargé le fichier contenant les cheat codes gba mais j'ai beau le mettre à la racine de la carte, dans le fichier system, dans le fichier gba je n'arrive pas à les activer à partir du menu des jeux gba. Si quelqu'un à trouvé la solution, ç& me rendrai un grand service.

Invité cheribibi
Merci de me metre sur la voie, j'y avait un peu pensé. Il doit existé plusieurs release list pour les jeux GBA car à partir d'un moment mes numéro ne correspondent plus avec celle d'Advanscene. Sur quel base dois je me fier quelle est la liste " officielle" avec les bons numéros?

Invité cheribibi
Jusqu' à maintenant j'avais téléchargé le fichier contenant les cheat code des jeux gba. je l'ai mis sur ma micro sd et j'essayait d'activer l'option cheat code du m3 real en passant de off sur on mais ça revenait toujours sur off. Sinon je viens d'utiliser m3 game manager et j'ai patché les roms en séléctionnant enable cheat code et la quand je lance mon jeu via le m3 real j'ai d'abord un menu avec les cheat codes dispo pour ce jeu.Je selectionne ceux qui m'intéresse et miracle ça marche. Merci beaucoup pour le truc du m3 manager. Le principal c'est que je suis enfin arrivé à faire ce que je voulait. Plus besoin de me retaper toutes les épreuves de f zero pour profiter de tous les circuits. N'empeche que l'option presente dans le m3 real pour activer les cheat code gba ne marche pas.

Salut

j'ai le m3 DS real. Le menu cheat apparait bien pour chaque jeu. J'ai compris comment activer chaque astuce une par une mais après on a le choix entre off / on / already on. Quand je mets sur already on, çà ne fonctionne pas (les niveaux ne sont pas débloqués sur Sonic par exemple), quand je mets sur on il me précise que pour que ce soit unable il faut faire select + left (une fois par hasard j'ai réussi à avoir la petite musique et les niveaux étaient débloqués...)

Ma question est donc : on fait comment pour activer les codes, pendant le jeu, avant le jeu.....

merci de votre aide

là ça concerne les cheats pour GBA

pour les jeux DS avec le M3 REAL, il faut séléctionner sur chaque jeu le mode cheat et ensuite activer les différents codes possibles

s'il n'y en a pas, ben c'est que ce n'est pas encore disponible...

Mais bon jouer à un jeu en trichant, ce n'est plus vraiment jouer!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M