PsyKos Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Pourtant c'est marqué : le CK v2 a un interrupteur donc tu éteinds l'interrupteur. Par contre, si le CKv1, tu débranche/rebranche l'alim donc la prise molex car j'ai spécifié que pour éviter de débrancher à l'intérieur du PC, le mieux est de raccorder le CKv1 à une alim de disque dur externe, comme cela, tu as un interrupteur (comme le CKv2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ok merci ! désolé j'ai pas encore acheté le truc donc je pouvais pas savoir en tout cas merci de ton aide, je le commande donc ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Sauf que Philips n'ont jamais eu de codes Ritek mais des médiacodes comme Infome ou CMC... Erreur. Philips a déjà été se procurer des Dye Ritek. J'ai pas de Philips DL Ritek sous la main pour te le montrer, j'ai que du single layer là, mais j'en ai déjà eu. Et c'était de la merde soit dit en passant, car pas de tenue dans le temps. Perso, je me prends pas la tête, Verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Erreur. Philips a déjà été se procurer des Dye Ritek. J'ai pas de Philips DL Ritek sous la main pour te le montrer, j'ai que du single layer là, mais j'en ai déjà eu. Et c'était de la merde soit dit en passant, car pas de tenue dans le temps. Euh, c'est marqué quoi là : Première fois que j'entends parler de Philips avec un médiacode Ritek mais bon, je demande à voir... [EDIT] : bon, j'ai vu sur ce site que certains ont un médiacode Ritek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais, mais comme un débile j'ai quoté et répondu avant d'avoir parcouru tout le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Pas de soucis Apoc Surtout que c'est moi qui me suis trompé à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Comme c'est beau Des bisous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Sauf que Philips n'ont jamais eu de codes Ritek mais des médiacodes comme Infome ou CMC...Faux......... et c'est le mec qui a un probleme claiver/chaise/souris que tu le dis ! J'en ai eu dernierement avec des media code ritek.... Alors avant d'affirmer des chauses verifie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 @thekiller91 : Tu sais pas lire toi ?! Moi je vois que PsyKos a admis son erreur... Lis bien avant de venir "t'emporter" comme ca Envoyé par PsyKos Première fois que j'entends parler de Philips avec un médiacode Ritek mais bon, je demande à voir... [EDIT] : bon, j'ai vu sur ce site que certains ont un médiacode Ritek Sur la meme page en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 le mieux c'est Verbatim comme marque de DVD+DL on l'aura dit de nombreuses fois. Philips<Verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant