Aller au contenu

Quel media DVD+R DL pour lecteur BenQ ?


thekiller91

Messages recommandés

mes philips ont un mediacode ritek!!!
ok je suis pas fou cela me rassure :)

 

ok je commande mes dvd dl avec code info ritek d01, c'est cool de l'info :)

 

sur ketta ils sont a 18e les 25....

 

maintenant autre chose, vu que je suis novice dans le flash x360, est-ce que le connectivity kit v1 de excuter fonctionne pour le flash du benq et a quoi sert l'usb sur le kit v1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous, j'ai gravé 40 backups avec des médiarange printable et j'en ai foiré 1 seule (et encore c'est de ma faute lol).

J'avais un lecteur MS28 et maintenant un BenQ et je grave depuis un Mac sous léopard à partir de "iBurn 360" avec un Pioneer 112D externe en usb. Tous marche nickel.

Sur CDirect2U 11€ les 10 piéce et avec le code reduc "CDBNEWZ" 7% de remise sur la commande!

 

Maintenant pour tous ceux qui on du mal avec certains media la meilleur (seule) solution est de réglé le calibrage de la lentille qui d'origine est à une valeur trop élevé (3,80-4,00 ohms) et de la ramené à 3,06 ohms.

Sa prend 5 min avec un potentiomètre et un petit tournevis (Surtout faite pas sa au pif au risque de tué la lentille)

 

Pour l'instant jamais eu besoin avec mon benq et réglé sur mon MS28 après +1 an de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous, j'ai gravé 40 backups avec des médiarange printable et j'en ai foiré 1 seule (et encore c'est de ma faute lol).

J'avais un lecteur MS28 et maintenant un BenQ et je grave depuis un Mac sous léopard à partir de "iBurn 360" avec un Pioneer 112D externe en usb. Tous marche nickel.

Sur CDirect2U 11€ les 10 piéce et avec le code reduc "CDBNEWZ" 7% de remise sur la commande!

 

Maintenant pour tous ceux qui on du mal avec certains media la meilleur (seule) solution est de réglé le calibrage de la lentille qui d'origine est à une valeur trop élevé (3,80-4,00 ohms) et de la ramené à 3,06 ohms.

Sa prend 5 min avec un potentiomètre et un petit tournevis (Surtout faite pas sa au pif au risque de tué la lentille)

 

Pour l'instant jamais eu besoin avec mon benq et réglé sur mon MS28 après +1 an de service.

 

Ils ont le media code Ritek D01 ? Apparemment sur les forums il dise que c'est franchement bof :(

 

Par contre y a des nouveau ritek en code Ritek S04, qui les a testé ?

 

ou sinon y a les verbatim mais 3x le prix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...